Home

Eastern Grains Inc.

Eastern Grains Inc. is located in Drummond, NB, Canada, close to the U.S. border of the state of Maine.  We specialize in production and marketing of quality grains and oilseeds.

Seed:

Our seed division is responsible for the production, processing and distribution of quality seed products, primarily oats, barley, wheat and soybeans.  In addition Eastern Grains has a complete line of forage seeds. The distribution area for seeds is concentrated in Atlantic Canada, and Quebec, as well as the state of Maine.  Our mission is to provide customer satisfaction by offering the best quality products and services to our customers.  The fact that our business continues to prosper after more than 30 years speaks for itself.

Feed:


Eastern Grains also focuses its operation in marketing and distribution of quality grains and oilseeds to the human, animal and industrial use. Higher quality is achieved with our cleaning, processing and drying facilities completed with vigorous testing at every load sent and received. Commercialization of feed is mostly done in Eastern Canada and US.

Storage & Equipment:

With the knowledge and expertise that we gained throughout the years building and installing our operation, Eastern Grains is well positioned to promote and recommend storage and handling facilities to farmers in need.  We have a full line of silos, augers, elevators, dryers, cleaners and other grain equipments that farmers need to store, handle and enhance their quality.

Designed by Concept J Multimedia Inc. Managed by 123Clik

Accueil

Grains de l’Est Inc.

Grains de l’Est Inc. est situé à Drummond au nord-ouest du Nouveau-Brunswick, tout juste à la frontière de l’état du Maine et à 1 heure de la frontière du Québec. Nous nous spécialisons dans la production et la commercialisation de grandes cultures.

Semence :

Notre division semence est responsable de la production, de la préparation et de la distribution de semences de qualité exceptionnelle. L’orge, l’avoine, le blé et le soya sont nos cultures principales. De plus, nous avons une gamme complète de semences fourragères qui saura répondre à vos besoins. Notre emplacement géographique nous offre la possibilité de faire la distribution de nos semences dans les Maritimes, le Québec et l’état du Maine tout en demeurant très compétitif. Nous avons comme objectif de fournir les meilleures variétés ainsi qu’une qualité incomparable à nos clients, le tout avec des conseils judicieux, pour ainsi accroître la rentabilité et la productivité des fermes d’ici. Voilà déjà plus de 30 ans que nous œuvrons dans le domaine des céréales de semence ce qui démontre sûrement le sérieux de nos opérations.


Alimentation :

Grains de l’Est Inc. est aussi un leader dans sa région du point de vue production, transformation et mise en marché de grandes cultures tant du coté humain, animal, qu'industriel. Une meilleure qualité et surtout une plus grande flexibilité sont obtenues grâce à nos équipements de conditionnement, de nettoyage et de séchage. De plus, chaque chargement entrant et sortant est vérifié afin de s’assurer de répondre aux standards de qualité exigés. Du côté alimentation, nous couvrons tout l’est du Canada et des États-Unis.


Silos et Équipements :

Avec son savoir faire et l’expertise acquise lors de la construction de ses propres opérations et de celles d’ailleurs, Grains de l’Est est en bonne position pour promouvoir et bien conseiller l’achat et la construction de silos et d’équipements à grains. Nous offrons une gamme complète de silos, de vis, d'élévateurs, de nettoyeurs, de séchoirs et autres équipements à grains que les agriculteurs ont besoin pour l’entreposage, le conditionnement et la manipulation de leur produit afin d'en assurer la qualité.


Conception et Production par Concept J Multimedia Inc. Géré par 123Clik